Les Signes de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Signes de la Vie

A la recherche du savoir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les bienfaits de la sourate el waqui'a(56)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camelia
::Toujours là::
::Toujours là::
camelia


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : st etienne
Emploi : jm'occupe de mon mari machaALLAH!!!
Loisirs : ce que je trouve à faire (lol)
Date d'inscription : 14/06/2006

les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) Empty
MessageSujet: les bienfaits de la sourate el waqui'a(56)   les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) EmptyLun 4 Sep - 14:20

Abu Dhabya:Ibn Mas'ud(rad) tomba dans la maladie dans laquelle il a été recouvert.Donc Uthman Ibn Aaffân(rad) lui rendit visite."de quoi te plains-tu?lui dit -il.De mes pêchés,dit Ibn Mas'ud(rad).Que désires-tu?La miséricorde de MON MAÏTRE .
Est-ce que je t'appelle un médecin? Le médecin m'as fait tomber malade.
Est-ce que j'ordonne un don pour toi? J'en ai pas besoin.
Il sera pour tes filles après toi. As-tu peur pour mes filles de la pauvreté?
J'ai recommandé à mes filles de reciter chaque nuit la sourate de l'échéante(56),car j'ai entendu dire LE MESSAGER DE DIEU (saw) dire:"Celui qui recite chaque nuit la sourate de l'échéante ,jamais un dénuement ne l'atteint".


selemarlikoumalahmatouLLAH ,je confirme par ALLAH ce hadith car un jour une femme pieuse m'as dit ma fille si tu rencontre un problème économique voilà la solution par ALLAH ,puis elle m'a donné ce hadith!

puis je me suis mise à la reciter chaque nuit et là soubhanaALLAH nos problèmes d'argent par ALLAH s'ameliorait mais à vue d'oeil ex:le trésor public nous envoya un chèque d'un montant de 1500 E env nous disant qu'il nous était redevable alors que nous savions que cela etait étrange soubhanaALLAH !!

ou mm l'ecole dans laquelle j'étais m'avais demandé de payer mes blouses et une cooperative pour l'année ainsi que d'autres choses puis ils ont annuler en nous disant que l'école voulait faciliter au élèves leur scolarité et que c'était la seule année qui procédait de la sorte soubhanaALLAH ! ou bien mm ALLAH ouakbar mes frères ont partiquement tous trouvé du travail,aujourd'hui encore je suis mariée hamdouliLAH et mon mari trouve des facilitées économiques dans partiquement toutes ces affaires de mm de temps à autres il recoit des augmentations par ALLAH !!!!!

bien sûre il faut avant tout avoir la certitude que c'est ALLAH et non le coran qui donne mais ceci est l'intermediaire qu'ALLAH à choisi soubhanaALLAH et je dis hamdouliLAH ci je vous raconte tous cà! ce n'est que pour clamer les bienfaits d'ALLAH comme cela est dit dans le coran : "Clame les bienfaits de TON SEIGNEUR" et strarfiliLLAH wa el hamdouLILAH!!wa machaALLAH!
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
::Administrateur::
::Administrateur::
Abdel


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/04/2006

les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de la sourate el waqui'a(56)   les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) EmptyLun 4 Sep - 15:07

machallah machallah machallah
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
::Habitué(e)::
::Habitué(e)::
Emilie


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/06/2006

les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de la sourate el waqui'a(56)   les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) EmptyLun 4 Sep - 18:02

Salam

Oui machallah !

Baraka allahou fiki oukhty pour ce rappel!

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://siglitter.skyblog.com
camelia
::Toujours là::
::Toujours là::
camelia


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : st etienne
Emploi : jm'occupe de mon mari machaALLAH!!!
Loisirs : ce que je trouve à faire (lol)
Date d'inscription : 14/06/2006

les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) Empty
MessageSujet: re   les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) EmptyMer 6 Sep - 13:51

arlikoum selemalahmatouLAH iwa balakatou, balakaALLAH oufikom!!!

les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) Bbmoussyo1
Revenir en haut Aller en bas
fadma
::Calme::
::Calme::



Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 08/10/2006

les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de la sourate el waqui'a(56)   les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) EmptyDim 5 Nov - 14:03

salam ahkaykoum oughty barakolah oufik
machallah machallah a allah woikbar

salam ahlaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits de la sourate el waqui'a(56)   les bienfaits de la sourate el waqui'a(56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bienfaits de la sourate el waqui'a(56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bienfaits de la Sourate Al-Kahf(La Caverne)
» Sourate le Figuier
» Sourate Al-Kawthar
» Sourate Al Fâtiha-L'Ouverture
» Sourate Al Fatiha (Le Prologue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Signes de la Vie :: L'Islam : Le Message :: Coran :: Miracles-
Sauter vers: